Présentez-vous en quelques mots

Attirée depuis toujours par l’Humain, mes différents métiers de manager dont celui de QHSE que j’exerce encore actuellement m’ont permis d’en apprendre grandement sur ce vaste sujet.
Mettre en place des solutions pour le bien-être et la sécurité des salariés est une mission noble et Essentielle, mais qui peut les aider à se libérer de leurs lourds bagages qu’ils transportent quotidiennement en eux. Ces blessures enfouies au plus profond d’eux-même qui s’expriment par des émotions négatives, du mal être, des troubles corporels…
Puis début 2020, je rencontre une belle embuche sur mon Chemin : la maladie. Preuve que j’étais également porteuse de mes propres blessures et que je n’ai pas pris à temps les signaux d’alerte que mon corps m’envoyait.
Après une longue période de non-acceptation, d’errances médicales, de dégradations dans mes relations, je touche le fond et je décide de chercher des solutions par moi-même. Je vous passe les différentes techniques que j’ai expérimentées ainsi que l’ensemble des livres que j’ai pu lire lorsque mes neurones voulaient bien se connecter… De nombreuses prises de conscience s’en suivent…
Mais comment débloquer toutes ces charges émotionnelles cumulées depuis toutes ces années ?
C’est alors qu’une connaissance me parle du détachement des traumatismes ®. Ça y est ! La voie de ma guérison, c’est le DT ®. Alors qui mieux qu’une neuro-praticienne du DT Aguerrie avec un tel parcours pour vous aider ?
Je vous accompagne avec compréhension et passion dans votre propre chemin d’épanouissement. Et…je n’ai qu’un seul objectif, c’est que les vôtres soient atteints !
Alors osez, je suis au stand J02 !!!

Que propose Une vie pour briller sur le salon ?

Une vie pour briller - salon

Je suis présente pour vous exposer la technique du détachement des traumatismes.
J’interprète gratuitement sur mon stand un test inconscient qui vous permettra de mettre en lumière les points de blocages qui empêchent votre épanouissement.

 

Parlez-nous de votre relation avec le salon

La médecine douce est aujourd’hui devenue un accompagnement indispensable à la médecine traditionnelle. L’ensemble des techniques proposées sont utiles à chacun en fonction de la problématique rencontrée. Je suis fière d’y représenter le détachement des traumatismes, partie intégrante de cette médecine et prenant l’humain dans son entièreté.
C’est donc avec un grand enthousiasme et portée par mes valeurs que je renouvelle ma présence au célèbre salon Bien-Être Médecine Douce qui se déroule cette année dans la Cité Internationale de Lyon.

Quelle est votre devise ?

La définition de bien-être selon moi est un état d’équilibre empli de joie et de sérénité permettant de mettre en pratique tout nos talents et nos dons dans l’amour de soi et pour le bien de tous.

Quel serait votre meilleur conseil pour se sentir bien au quotidien ?

J’aime cette citation qui dit  » Parfois le plus petit pas vers la bonne direction finit par être le plus grand pas de ta vie« .

Alors mon meilleur conseil serait : Osez venir au Stand J02 !

Consultez la liste des exposants