Présentez-vous en quelques mots

Sabrina Marnet-Letellier nutrition

Ancienne ingénieure en nutrition et sciences de l’aliment, je travaille depuis plus de 5 ans comme nutrithérapeute et micronutritionniste. J’ai à coeur d’amener les personne hypersensibles à se reconnecter à leur pouvoir de guérison .
J’accompagne plus particulièrement les personnes souffrant de troubles digestifs, douleurs chroniques ou déséquilibres hormonaux. mon approche se veut globale et holistique car je suis convaincue qu' »on ne doit pas soigner le corps séparé de l’âme, et pour que l’esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l’âme ».

Que propose Sabrina Marnet-Letellier sur le salon ?

Sabrina Marnet-Letellier conférence

Une conférence sur les clés méconnues pour venir à bout de certains troubles digestifs ou douleurs chroniques. Ce sera également l’occasion de présenter mon nouveau livre paru aux Editions Lanore sur ce sujet !

 

Parlez-nous de votre relation avec le salon

C’est la 2ème fois que je participe à ce salon depuis que j’ai emménagé à Lyon. Il véhicule mes valeurs et dans cette société qui a tant besoin de considérer la santé et le bien-être comme indispensables, j’avais à cœur d’y être à nouveau cette année.

Quelle est votre devise ?

Le bien-être est un état d’esprit autant qu’un état d’équilibre du corps. C’est l’état que nous devrions tous viser !

Quel serait votre meilleur conseil pour se sentir bien au quotidien ?

La santé commence dans son assiette ! Les informations en matière de nutrition et d’alimentation sont souvent contradictoires donc il faut écouter aussi son bon sens et son corps, car c’est lui (et donc vous), mieux que personne, qui sait ce qui est bon pour vous…

Consultez la liste des exposants