Présentez-vous en quelques mots (votre activité, votre histoire, vous ).
Je suis Gaëlle, cueilleuse de plantes sauvages et faiseuse de bien-être. J’ai décidé, il y a 4 ans de cela, de remettre la nature au cœur de ma vie et de proposer à tous ceux qui étaient en quête de sens et de soins au naturel, des plantes et des produits transformés qui regorgent de propriétés bienfaisantes. C’est ainsi que née Salsepareille, car il n’y a pas que les Schtroumpfs qui ont le droit de se faire du bien…
Je vous propose des sirops de plantes médicinales, avec pour chacun des propriétés bien concrètes. Ces plantes, je les cueille moi même dans la garrigue, les sèche et les émonde dans mon atelier. Tout est artisanal, traditionnel, et certifié BIO – Ecocert.
Que proposez-vous sur le salon ? Produits phares ? Des remises sur le stand ? Des Nouveautés ? Ateliers ou conférences ?
Salsepareille propose des sirops de plantes sauvages et médicinales, pour petits et grands, et surtout idéal pour les enfants qui rechignent à boire de la tisane…
Mais aussi des pochons de plantes que je cueille, sèche et émonde moi même.
Parlez-nous du salon Bien-Être Médecine Douce et de votre relation avec ce salon :
C’est à travers un salon comme celui là que nous, les artisans, avons la possibilité d’exprimer notre savoir et nos produits et de les donner à connaitre au plus grand nombre de personnes, en quête de bien-être.
Un conseil ou astuce pour aider à se sentir bien au quotidien ?
Se sentir bien, c’est avant tout s’accepter comme on est et savoir être à l’écoute de son corps, sans trop s’écouter cependant.
Selon vous quelle serait la définition du bien-être ?
Le bien-être est le fait de savoir être en phase avec soi-même de quelque manière que ce soit.
Découvrez la liste des exposants du salon Bien-Être Médecine Douce Marseille