Présentez-vous en quelques mots

Je m’appelle Keita Ogawa. Je suis né et j’ai grandi au Japon.

Le shiatsu est une thérapie manuelle traditionnelle originaire du Japon. C’est l’un des massages les plus populaires dans le monde. J’ai étudié le shiatsu dans sa forme authentique à l’école Japan Shiatsu College, fondée à Tokyo par le grand maître Tokujiro Namikoshi, fondateur du Shiatsu Namikoshi.

En 2023, j’ai ouvert à Marseille un cabinet du nom de IKOI pour rendre le shiatsu accessible à un large public. « Ikoi » signifie en japonais « reposer l’esprit et le corps ». Notre but est de contribuer à votre bien-être en équilibrant votre corps et votre esprit grâce au shiatsu. Lors du salon du bien-être, nous vous invitons à venir faire l’expérience du shiatsu dans votre corps et votre esprit.

IKOI Shiatsu - portrait

Que propose IKOI Shiatsu au salon ?

Sur notre stand, les visiteurs pourront venir faire l’expérience d’un massage shiatsu authentique. Assis sur une chaise de massage, vous serez sous les mains expertes de notre praticien japonais pour un petit moment de détente et un soulagement immédiat. Après la séance, vous recevrez également un bon de réduction pour une séance de shiatsu traditionnelle dans notre cabinet du 12ème arrondissement de Marseille.

IKOI Shiatsu - démonstration

Parlez-nous de votre relation avec le salon

Au Japon, le shiatsu est considéré comme une véritable technique médicale. Basé sur la médecine orientale, à mi-chemin entre la kinésithérapie et l’ostéopathie, le shiatsu est un complément qui participe au maintien du bien-être physique et mental.

En France, le shiatsu est une médecine douce, une thérapie encore méconnue mais qui a énormément de potentiel.

Grâce au salon Bien-Être Médecine Douce, nous allons pouvoir promouvoir l’origine et les bienfaits de cette thérapie auprès d’un grand nombre de visiteurs.

Quelle est votre devise ?

Le bien-être est la connexion harmonieuse entre le corps et l’esprit. C’est le moment où le corps est libéré de toutes ses tensions et que l’esprit est dans un état de calme neutre.

Le bien-être est un état éphémère qu’il faut savoir préserver par une bonne hygiène de vie et des soins réguliers adaptés.

Quel serait votre meilleur conseil pour se sentir bien au quotidien ?

Recevez régulièrement une séance de shiatsu ! Le shiatsu peut vous aider à équilibrer votre corps et votre esprit et ainsi à vous sentir bien au quotidien.

 

Consultez la liste des exposants 2024