Présentez-vous en quelques mots

Nous sommes deux soeurs, Laura et Hanna, originaires de Marseille, passionnées de vélo et plus précisément de V.T.T.

Pour la petite histoire, on a arpenté, depuis notre plus tendre enfance, les sentiers de France. Championnats de France, d’Europe et du monde, le VTT a occupé nos vies d’enfants, d’adolescentes et de jeunes adultes. Nous avons pu grimper ensemble sur les plus hautes marches des podiums.

Aujourd’hui, nous avons décidé de prolonger l’aventure et de réaliser notre rêve d’enfant : créer notre propre marque de vélo. Mais cette fois, nous avons laissé au garage les grosses suspensions et les pneus à gros crampons pour conquérir la ville. Nous souhaitons apporter de la couleur au bitume et déplacer les foules avec le meilleur moyen de transport du quotidien : le vélo.

Voilà comment est née B.C.K.L., une marque de vélo électrique urbain qui veut rendre le vélo accessible à tous. Simple d’utilisation, confortable et robuste, notre vélo électrique est assemblé en France.

Et parce qu’on est persuadées que la mobilité douce est une composante essentielle du bien-être, nous sommes ravies d’être présentes au salon pour vous présenter notre vélo 🙂

SAS BONER - portrait

Que propose SAS BORNER au salon ?

Nous présenterons notre vélo électrique urbain qui mise sur le confort, la sécurité, la fiabilité et le plaisir de se déplacer au quotidien.

Sur notre stand, nous proposerons une offre spéciale avec un pack d’accessoires offert pour l’achat d’un vélo.

SAS BORNER - produit VTT

Parlez-nous de votre relation avec le salon

Nous sommes persuadées que le bien-être au quotidien passe aussi par notre manière de nous déplacer et que la mobilité douce, notamment à travers le vélo, est un vecteur essentiel de bien-être individuel et collectif.

En ce sens, notre présence sur le salon peut présenter une réelle valeur ajoutée quant aux opportunités que nous proposons pour favoriser le bien-être au quotidien.

Quelle est votre devise ?

Le bien-être est une notion complexe qui reflète un état de satisfaction de notre propre vie.

Il s’agit d’un équilibre global qui englobe différents aspects de la vie d’une personne, notamment sa santé physique, émotionnelle, mentale et sociale.

Le bien-être peut varier d’une personne à l’autre selon son vécu, son mode de vie, ses relations interpersonnelles et son environnement.

Quel serait votre meilleur conseil pour se sentir bien au quotidien ?

Une astuce pour se sentir bien au quotidien est de se déplacer à vélo car cela encourage une vie plus saine et équilibrée. Cela favorise l’exercice physique permettant notamment de maintenir une meilleure santé cardiovasculaire et une réduction du stress.

La mobilité douce n’est pas seulement une question de déplacement d’un point A à un point B mais aussi une philosophie de vie qui promeut le bien-être sous toutes ses formes.

En adoptant le vélo comme un mode de transport plus doux pour l’environnement et pour nous-même, nous pouvons cultiver un équilibre entre notre santé physique, mentale et sociale, tout en oeuvrant pour la construction d’un avenir plus durable et harmonieux pour tous.

 

Consultez la liste des exposants 2024