Présentez-vous en quelques mots (votre activité, votre histoire, vous ). 

 Le Design Humain HommeAprès avoir passé 22 ans dans l’informatique. J’ai eu envie de donner plus de sens à mon activité professionnelle et à ma vie en général.

C’est tout naturellement que je me suis dirigé vers le bien être en ouvrant un cabinet de thérapie brève il y a 6 ans déjà…

Au fur et à mesure de mes séances, je me rendais compte que les gens ne se connaissaient pas forcément, ce qui limitait et ralentissait leur transformation.

Le Design Humain m’a apporté une meilleure vision de qui ils sont et surtout, cela leur permet à eux d’avoir leur propre manuel de fonctionnement…

Le Design Humain, c’est quoi ? Egalement appelé science de la différenciation, c’est un outil à mi chemin entre la science et le monde spirituel (comme moi) qui permet de revenir à la base de qui nous sommes, au plus profond de nous.

L’intérêt ? Se réaligner, faire disparaitre son sentiment de l’imposteur, prendre de meilleurs décisions, savoir dire non, rendre conscient des comportement inconscients (et donc avoir du contrôle dessus) et tellement d’autre choses que je me ferai un plaisir de vous faire découvrir

Que proposez-vous sur le salon ? Produits phares ? Des remises sur le stand ? Des Nouveautés ? Ateliers ou conférences ?

En plus de mon stand, j’aurai le plaisir d’animer deux conférences sur le thème ‘Le Design Humain, un outil révolutionnaire pour mieux se comprendre et se connaitre afin de prendre de meilleures décisions »

 Le Design Humain Steph

Parlez-nous du salon Bien-Être Médecine Douce et de votre relation avec ce salon :

C’est la première fois que je vais participer à ce salon. Mais les organisateurs sont les mêmes que le salon Artemisia sur lequel j’ai pu passer 3 jours intenses en partage et en émotions.

C’est tout naturellement que je leur renouvelle ma confiance pour ce salon.

Un conseil ou astuce pour aider à se sentir bien au quotidien ?

 Socrate disait ‘Connais toi toi même’.

Je trouve que c’est une jolie citation : Appuyez vous sur vos forces pour transformer votre vie. Sachez faire le tri entre ce qui vous appartient et ce que vous avez hérité…

Selon vous quelle serait la définition du bien-être ?

Le bien être est propre à chacun et dépend de ses propres critères.

L’intérêt de ce salon est notamment d’avoir une vision de ce qui existe et de se laisser tenter par ce qui vous attire.

 

Découvrez la liste des exposants du salon Bien-Être Médecine Douce Marseille