Présentez-vous en quelques mots
Maholi démocratise la pratique du bain dérivatif avec sa gamme poche de froid, les « holis », 100 % françaises, unisexes et conçues pour la zone du périnée avec des tissus absorbants et certifiés Oeko-Tex.
Adèle, la fondatrice, a pour ambition de lever les tabous encore trop nombreux liés à la santé féminine et souhaite proposer cette pratique aux femmes en situation de douleur, mais également dans une véritable routine de bien-être à réaliser au quotidien chez soi.
Que propose Maholi sur le salon ?
La gamme complète poche de froid périnée de Maholi : les holis !
Des remises sont prévues, des présentations en 5 min top chrono pour tout connaître sur la pratique du bain dérivatif !
Venez nous voir pour tout savoir, tester nos produits et peut-être collaborer ensemble dans le futur !
Parlez-nous de votre relation avec le salon
Cliente depuis plusieurs années sur celui de lyon 🙂
Ravie de passer de l’autre côté !
Quelle est votre devise ?
L’équilibre de vie, corps/esprit, un moyen pour vivre également plus en harmonie avec notre mode de vie actuel qui nous éloigne beaucoup de notre biologie en tant qu’espèce humaine.
Quel serait votre meilleur conseil pour se sentir bien au quotidien ?
La pratique du bain dérivatif au quotidien, marcher, sourire, aimer, bien se nourrir… Faire du sport