En partenariat avec Monsieur Jean-Paul COROT, ostéopathe (69)

Présentez-vous en quelques mots :

Depuis 2012, le Centre des Sciences Biologiques de la Santé place l’eau de mer au cœur de son savoir-faire tant par l’enseignement au travers de formations de santé naturelle sur le Plasma Marin délivrées partout en France, que par la gamme de produits proposées et distribuées sous la marque Sea-AquaCell’s. Le CSBS est le seul acteur à maîtriser l’intégralité d’une chaîne de production 100% française (prélèvement de l’eau, analyses, filtration, conditionnement et distribution) en conditionnant l’eau de mer dans des bouteilles en verre non teintées d’un litre.

Monsieur Jean-Paul Corot est ostéopathe, spécialisé dans le traitement de la hernie discale. Il reçoit dans son cabinet à Genas et à Décines-Charpieu, près de Lyon.
https://www.jean-paul-corot-osteo.com/

Retrouvez le Centre des Sciences Biologiques de la Santé sur le stand D29.

Que proposez-vous sur le salon?  

Le CSBS vous propose sur le stand D29 de découvrir sa gamme phare Sea-AquaCell’s d’Eau de Mer, aussi appelée Plasma Marin ou Sérum de René Quinton.

Parlez-nous du salon Bien-Être Médecine douce Lyon et de votre relation avec ce salon ?

Ce sera notre première participation à ce salon. Nous l’avons choisi tout naturellement de par sa position de leader des médecines alternatives en France.

Selon vous quelle serait la définition du bien-être ?

Le bien-être est une quête, cette recherche d’un équilibre précieux entre l’esprit et le corps. Il faut retrouver l’esprit afin qu’il puisse prendre corps.

Et quel serait votre meilleur conseil bien-être ?

« C’est par le bien-faire que se crée le bien-être ». Donnez un nouveau souffle à votre corps en consommant du Plasma Marin Sea-AquaCell’s.

 

Défiler vers le haut