Présentez-vous en quelques mots :

 

Je propose des articles de bien-être : bols Tibétains, bijoux argent, artisanat issu de la tradition Tibétaine, pendules ainsi que d’autres choses…
Après un parcours de 15 ans en tant que chef d’entreprise d’une petite SARL de 10 employés je parcours maintenant la France en proposant mes articles sur les salons de bien-être.
J’ai aussi été formé dans un grand nombre de discipline : géobiologie, Feng-Shui traditionnel, méditation, etc…
Je propose aussi vers chez moi dans le sud de la France des ateliers de formation sur les bols, des expertises de maisons pour remettre de l’harmonie dans les lieux souvent affectés par un grand nombre de phénomènes énergétiques invisibles…

Retrouvez Les Trésors de Merlin sur le stand G61.

Que proposez-vous sur le salon?  

Le produit phare sur ce salon ce sont les bols Tibétains et les bijoux argent achetés directement chez des petits artisans en Asie.
Il s’agit de bols traditionnels martelés à la main, chaque bol ayant été consciemment analysé avec au dos les différentes fréquences qu’il contient.
Il s’agit d’un objet utilisé depuis des millénaires apporté par les Chamans en Mongolie. Ayant été formé au Népal sur l’utilisation des bols, ces derniers restent en fait encore plutôt méconnus car toutes les informations véhiculés sur internet ne sont pas toujours exactes. Un bol pour qu’il soit efficace doit correspondre à la personne et laissez vous guider par votre ressenti et mon savoir faire pour venir choisir votre bol…

Parlez-nous du salon Bien-Être Médecine douce Lyon et de votre relation avec ce salon ?

La médecine prend soin du corps avec tout un ensemble de remèdes mais elle doit être aussi en lien avec tout l’aspect intérieur de l’être humain où corps, âme et esprit sont intimement liés. La médecine douce propose d’autres solutions douces et harmonieuses qui peuvent agir en complément de la médecine actuelle.

Selon vous quelle serait la définition du bien-être ?

Un état intérieur de paix d’harmonie dans lequel l’être humain n’est plus en conflit avec lui-même et les autres tout en sachant se faire respecter mais sans violence ni ego.

Et quel serait votre meilleur conseil bien-être ?

Faite de la méditation régulièrement, prenez soin de vous, de votre corps, soyez vigilant par rapport à vos pensées, sentiments car elles ne sont pas forcément vous mais peuvent être liés à votre passé douloureux, mal vécu… Apprenez à vous faire confiance et écouter votre ressenti et ne prenez pas comme argent comptant tout ce qui vient de l’extérieur, ne donnez pas votre pouvoir aux autres.