Présentez-vous en quelques mots (votre activité, votre histoire, vous ). 

Alice Hoareau, gérante de Kakko, est guide en changement positif spécialisée dans l’équilibre global de l’entrepreneur.
J’accompagne l’entrepreneur à combiner sa part spirituelle avec sa posture de dirigeant pour :

  • favoriser une reconnexion à sa part lumineuse,
  • reprendre le pouvoir sur sa vie professionnelle,
  • retrouver l’enthousiasme d’exercer avec passion,
  • mener un projet plus grand que soi.



Faire le pari d’entreprendre, c’est accepter de se lancer dans l’aventure de donner une part de soi au monde. C’est créer un concept qui nous ressemble.

Mais qu’arrive-t-il lorsque les blessures d’âme viennent se matérialiser dans le quotidien de l’entrepreneur ? Les blocages profonds remettent en question son équilibre?

Peut-on encore croire que ce qui est dans notre champs vibratoire et qui s’associe à notre être, reste à la maison une fois que l’on ferme la porte?

Je ne crois pas, non ! « L’écosystème » sociétal focalise son attention sur ce qui permet à une entreprise de :

  • rester debout
  • l’éjecter naturellement si elle n’est pas viable.

J’ai décidé de démontrer que le nouvelles d’entreprises menées par des dirigeants qui travaillent dans quelque-chose qui a du sens, l’entreprise survivra si l’entrepreneur lui-même est dans un alignement solide et fluide.

C’est sur cette base d’analyse que j’ai décidé de combiner l’énergétique et l’entrepreneuriat. J’ai pour but de guider le dirigeant à retrouver enthousiasme, intuition divine et positionnement aligné à son écologie personnelle. Pour travailler sur cet équilibre, j’actionne mes :

  • canalisations énergétiques,
  • projections visionnaires,
  • connaissances en thérapie quantique,
  • techniques simples de management etc…

Je les mets à son service pour l’aider à avancer avec plus de cohérence, de clarté et de connexions.
Un entrepreneur équilibré transmet dans son environnement direct une énergie qui va avoir un impact sur le monde et maintenir voire faire croitre une activité alignée à sa force divine.

Kakko Femme

Que proposez-vous sur le salon ? Produits phares ? Des remises sur le stand ? Des Nouveautés ? Ateliers ou conférences ?

Je reçois les personnes à mon cabinet 16 rue Philippe Jourde 13500 Martigues. Kakko propose des séances individuelles de guidance professionnelle de guérison. Plusieurs formules possibles en fonction de vos besoins (cf. site kakko.fr) :

  • Je lance la 1ère session 2023 du programme «Révèle l’HappylifePreneur qui est en toi» courant mars (date non arrêtée). C’est un programme inédit et transformationnel de 5 mois + 7 mois de suivi.
    > Un groupe de 10 candidats seront sélectionnés en fonction d’un profil spécifique (un entretien offert d’1h pour de plus amples informations) = bio instagram / lien agenda (compte « kakko_alice »)
    > L’objectif : apprendre à devenir autonome en intégrant des techniques simples en énergétique face aux aléas de l’entrepreneuriat. Bénéficier d’un suivi exclusif par mes soins pour l’aider dans sa problématique du moment. Bénéficier de soins énergétiques pour ouvrir son champs énergétique à une meilleure intégration des savoirs et ouverture de l’esprit. Participer à la création d’une communauté participative pour poursuivre le cheminement et profiter des conseils et du réseau de professionnels.

 

  • J’animerai également le samedi 4 mars à 12h15 une conférence dont le thème est : « Comment réussir le pari d’entreprendre sans sacrifier son équilibre spirituel, émotionnel et physique ? »

Parlez-nous du salon Bien-Être Médecine Douce et de votre relation avec ce salon :

Kakko participe pour la première fois à ce salon après avoir participé à celui d’Artémisia en Octobre.

Un conseil ou astuce pour aider à se sentir bien au quotidien ? 

Si on se connait bien, le fait de s’écouter pour ne pas se faire plus de tord est un bon début. Pour améliorer son état, il suffit de se référer à son enfance et toujours faire ce qui nous faisait rigoler, nous donne ce sentiment de légèreté, de liberté…que notre quotidien réprime.
Ecoutez votre enfant intérieur et votre âme vous fera sentir combien elle est heureuse et vous ressentirez un bien être immense.

Selon vous quelle serait la définition du bien-être ?

Pour ma part, le bien-être passe par le sentiment de plénitude, de détente qui redonne le sourire et l’amour de soi. Prendre soin de soi en conscience mène au bien-être. Et être bien en soi c’est « bien être » avec autrui autour de soi.

 

Découvrez la liste des exposants du salon Bien-Être Médecine Douce Marseille