PARIS
29 JANV. – 2 FÉVR. 2026
Porte de Versailles – hall 5.1

PARIS
29 JANV. – 2 FÉVR. 2026
Porte de Versailles – hall 5.1

Delphine Roques

Présentez-vous en quelques mots

Delphine Roques - Naturopathe

Naturopathe et Dr en Pharmacie, j’accompagne les femmes, les hommes et les couples qui sont en désir d’enfants. Que vous soyez en couple ou en solo, au début de ce chemin ou déjà en réflexion depuis un moment, avec un diagnostic d’infertilité ou non, en cours de PMA ou non.
Chaque personne a un parcours et une histoire différente. Mon rôle est d’identifier vos freins à votre fertilité (qu’ils soient physiques, émotionnels, mentaux ou environnementaux) et d’être à vos côtés pour procéder à quelques changements qui vous permettront de mettre toutes les chances de votre côté et de vivre cette période avec plus de sérénité.

J’accompagne également les femmes enceintes qui cherchent des solutions naturelles à leurs troubles liés à la grossesse, qu’ils soient physiques ou émotionnels.

Que propose Dr. Delphine Roques sur le salon ?

Je vous rencontre pour répondre à toutes vos questions.
Nous pourrons ainsi convenir d’un rendez-vous plus au calme pour un appel gratuit et sans engagement de 30 minutes afin déchanger plus en profondeur sur votre parcours, et répondre à vos questions. Sur le salon vous bénéficierez d’une réduction qui sera affichée sur le stand pour un accompagnement.

Et si vous souhaitez connaître un automatisme inconscient limitant qui dirige certaines de vos pensées et certains de vos comportements, venez me voir sur le stand pour en connaître les modalités, je serais ravie de vous le faire découvrir.

Parlez-nous de votre relation avec le salon

Faut-il arriver à son objectif pour se sentir bien ou se sentir bien pour arriver à son objectif ?
Je suis convaincue que le bien-être pour accueillir une vie a tout son sens pour soi et pour l’enfant à venir. Savoir être bien pour soi-même avant de pouvoir être disponible pour autrui.
C’est pour cette raison que j’ai souhaité participer à ce salon pour la deuxième année.

Quelle est votre devise ?

Le bien-être est un état global de satisfaction, de bonheur et d’harmonie avec la vie, qui englobe divers aspects de la vie d’une personne.
Être en harmonie avec son corps, en paix avec ses émotions et ses pensées, en amour dans son cœur et en lien avec les autres est ce que j’appelle le bien-être.

Quel serait votre meilleur conseil pour se sentir bien au quotidien ?

Savoir-faire des pauses de quelques minutes, même quelque seconde dans sa journée pour être à l’écoute de son corps, de ses pensées, de ses émotions, et accueillir avec bienveillance sans vouloir atteindre un état en particulier, juste être à notre écoute dans l’instant présent. S’écouter pour s’entendre…

Consultez la liste des exposants

Partager :

Plus d'articles

Emmanuel DENIS – Soins Celtes

Présentez-vous en quelques mots Praticien Chamanique, j’ai été initié dans la Tradition Celte. Je propose des Soins Traditionnels Celtes individuels ou collectifs, ainsi que des accompagnements depuis maintenant trois ans, après avoir été chef de service dans le médico-social durant 18 ans. Les Soins Traditionnels sont des Cérémonies durant lesquelles

Crist’In Color

    Présentez-vous en quelques mots Praticienne en soins énergétiques, je peux vous aider à aller vers un mieux-être. Après 21 ans de salariat en entreprise, à bout de souffle, j’ai décidé en 2012 de me reconvertir vers un métier plus engagé dans les valeurs humaines. Tout au long de

Ma liberté

  Présentez-vous en quelques mots Née à Maisons-Laffitte en 2025, Ma Lijie propose des vêtements de yoga et du linge de lit en soie de mûrier, légers et respectueux du corps comme de la nature. Ma Lijie est créatrice, ancienne élève puis professeure au Zhejiang Silk Institute en Chine, formée

Eric Soul Painter

   Présentez-vous en quelques mots Je suis Eric Soulpainter, artiste peintre thérapeute. Depuis l’enfance, je ressens ce que beaucoup ne perçoivent pas : des présences, des vibrations, des énergies subtiles. Pour rentrer dans le “cadre”, j’ai longtemps mis ce don de côté. Puis ma route a croisé celle d’Axelle Borealis,