Petites histoires pour guérir l’âme :
Voyage musical sous hypnose le samedi 1er février de 17h30 à 19h00 – en salle de conférence

Participation gratuite – accès limité à 200 places

Accompagnés par les mélodies d’instruments de musique ancestraux, vous êtes invités à un voyage musical en immersion au pays de l’hypnose, à la conquête de nos rêves, de nos émotions et de notre monde intérieur.

Petites histoires pour guérir l’âme écrit par Clémentine Gatel est un recueil de 40 récits hypnotiques apportant bienfaits, sérénité, énergie et confiance en soi à ses lectrices et ses lecteurs. Ces “métaphores pour métamorphoses” sont des soins hypnotiques que j’ai imaginé au fil des mes séances d’hypnose pour mes patients et lors d’un long voyage méditatif dans la jungle brésilienne. Ces histoires colorées, universelles et immersives m’ont donné envie de créer avec des amis musiciens venant de différents horizons, des mélodies originales jouées avec des instruments ancestraux pour offrir une dimension mystique et enchanteresse aux spectateurs.

Nous vous proposons une expérience fabuleuse en immersion au pays de l’hypnose.
Un concert doux, tout en ondes Alfa, aux tonalités des quatre coins du monde en compagnie de Clémentine Gatel.

Sur la photo : Jovanny Parvedy, le musicien présent lors du concert, avec de multiples instruments et Clémentine Gatel (hypnothérapeute et écrivain)
Crédit photo : Amandine Joannes

Défiler vers le haut