Présentez-vous en quelques mots
Thérapeute en relation d’aide, Coach flammes jumelles et Médium.
Je vous aide à unir vos besoins corporels, émotionnels, relationnels et spirituels et à harmoniser votre rationnel avec votre irrationnel, afin de gagner en épanouissement et en liberté d’être. Je vous épaule dans la recherche de ce qui est juste et bon pour vous et l’écoute de votre guidance intérieure, afin d’effectuer des passages à l’action créateurs.
Que proposez-vous sur le salon ?
Je propose le vendredi 30 janvier à 17 h une conférence sur comment explorer et s’occuper de ses besoins avec l’Approche non-directive créatrice (marque déposée). Cette conférence explique comment notre vie émotionnelle et affective reflète nos besoins. Elle donne des clés pour mieux prendre soin de soi.
J’anime le samedi 31 janvier à 17 h un atelier pour renouer avec ses émotions, les écouter, les accepter et comprendre ce qu’elles ont à nous dire. Toutes nos émotions sont nos amies, pas nos ennemies.
Une citation qui vous inspire, une pensée positive à partager ?
Le bien-être, c’est écouter et honorer ses besoins profonds. Cela passe par la réunification de toutes les parties de soi, afin de retrouver une cohérence intime. Ce n’est pas une fin fixe, mais un chemin de conscience personnel et unique. Il s’agit de se reconnecter à soi dans le moment présent, de faire des choix alignés avec ce qui résonne pour soi et de respecter son propre rythme.
Cultiver la bienveillance envers soi-même : s’autoriser à être vulnérable, à reconnaître ses limites, ses peurs et ses émotions, sans jugement.





