Présentez-vous en quelques mots
Je suis praticienne en ThetaHealing, en PNL, coach certifiée, magnétiseuse et énergéticienne. Mon parcours dans l’humanitaire m’a naturellement amenée à développer une écoute, une compréhension et une volonté d’accompagner les personnes vers un mieux-être global.
Je guide les personnes pour retrouver leurs ressources en lien avec leurs valeurs, les aide à libérer leurs croyances limitantes, leurs schémas répétitifs et leurs blessures émotionnelles afin de leur faire accéder à leur plein potentiel.
Que propose Energ8Sens ?
- Je propose des séances flash de découverte du ThetaHealing immersives dans le champ quantique.
Cette technique permet, en passant par les ondes cérébrales Thêta de libérer les programmes et croyances limitantes et d’accéder à sa guérison émotionnelle, mentale et physique. Ma technique est d’emmener la personne en état modifié de conscience et, en l’alliant à l’énergétique et à des questions précises, de lui permettre d’accéder plus facilement à son subconscient et de comprendre ses croyances limitantes, transmises par l’environnement social, culturel et transgénérationnel afin de réaliser ses rêves et de retrouver un sens dans sa vie.
- Séances dédicaces de mon ouvrage « Si Camille avait eu des ailes », paru aux éditions de l’Onde
Parlez-nous de votre relation avec le salon
Ma venue, il y a 2 ans, m’incite à renouveler cette expérience unique de rencontres, d’échanges et de partages. En effet, que ce soit avec des clients ou des thérapeutes, tous ces échanges m’ont apporté beaucoup de joie et de gratitude.
Le Salon Médecine Douce offre un cadre bienveillant pour découvrir de nouvelles thérapies, de nouveaux produits, se renseigner sur des formations bien-être et pour tester les bienfaits des services proposés.
Une citation qui vous inspire, une pensée positive à partager ?
Les secrets du bien-être, c’est reprendre son pouvoir sur sa vie, décider de lever le voile sur ses blocages et de voir la vie comme une immense pièce de théâtre où nous avons tous notre rôle à jouer. Osons changer !