Portrait Exposant 2023 – La Maison de la spiruline

Présentez-vous en quelques mots (votre activité, votre histoire, vous ). 

Depuis 1978, la Maison de la spiruline a pour objectif de proposer ce qu’il y a de meilleur et de faire bénéficier de son expertise au plus grand nombre, avec un produit unique : une spiruline sauvage, cultivée en plein air à Hawaï, dans des conditions 100% naturelles.
C’est l’alliance d’un savoir-faire unique et le respect de la nature qui nous permettent de vous proposer une spiruline d’une qualité exceptionnelle, naturelle et sans traitement.
En bref, un aliment pur est d’une grande richesse nutritionnelle pour une expérience unique.

Que proposez-vous sur le salon ? Produits phares ? Des remises sur le stand ? Des Nouveautés ? Ateliers ou conférences ?

La plus sauvage des spirulines !


Nous proposons notre Spiruline premium, en poudre ou en comprimés. Les visiteurs sur place se verront offrir une remise immédiate de 10 %. Ainsi que des cadeaux en complément de leurs achats. Venez déguster nos jus/pâtisseries à base de spiruline, découvrir nos livres dédiés à la spiruline et des nouveautés comme nos barres énergie spiruline/acaï. Nous nous ferons un plaisir d’échanger en direct, et partager notre savoir, vous informer sur notre produit et son processus de culture unique au monde.

Parlez-nous du salon Bien-Être Médecine Douce et de votre relation avec ce salon :

Après quelques années d’absence, nous sommes ravis de participer au salon Bien-Être Médecine Douce, pour les valeurs que nous partageons. Nous nous donnons comme mission en tant qu’acteur, de propager les vertus de notre produit, et de son impact dans la marche vers le bien-être. Le salon Bien-Être Médecine Douce, est l’événement incontournable pour toute personne curieuse et soucieuse de son bien-être. Rassemblant les acteurs du domaine, et porteurs d’innovations qui demain, nous permettrons nous l’espérons d’améliorer le quotidien du plus grand nombre.

La Maison de la spiruline Boites

Un conseil ou astuce pour aider à se sentir bien au quotidien ?

Consommez de la spiruline !
Intéressez-vous, soyez acteur de votre bien-être, il n’appartient qu’à vous d’en prendre possession. Tous les outils sont à votre portée.

Selon vous quelle serait la définition du bien-être ?

Un état de pleine conscience et d’épanouissement difficile à définir, car réellement propre à chacun. On pourrait simplement dire qu’il consiste à se sentir épanoui. En connexion avec notre environnement propre, pour arpenter la vie sans épines dans le pied et pouvoir dire « tout va bien ».

 

Découvrez la liste des exposants du salon Bien-Être Médecine Douce Paris

Partager :

Plus d'articles

EkiPerformance - homme

EkiPerformance

Présentez-vous en quelques mots Hugues, kinésiologue et énergéticien, vous accompagne dans la libération des difficultés psycho-émotionnelles et comportementales, pour l’humain et l’animal. La kinésiologie est une pratique psychocorporelle, issue de la chiropractie et de la médecine traditionnelle chinoise. Elle a pour particularité de détecter les stress grâce au « test musculaire »,

Akal Spiruline - produits

Akal Spiruline

Présentez-vous en quelques mots   Située au cœur du pays d’Auge en Normandie, notre ferme cultive la spiruline, cyanobactérie ancestrale aux vertus étonnantes, de manière artisanale et écologique, dans le respect de la nature et des Hommes. Notre produit est certifié bio et 100 % naturel, riche en protéines, vitamines

Agnès Humbert - femme

Agnès Humbert

Présentez-vous en quelques mots Thérapeute, spécialisée en thérapies brèves vous mettant en état modifié de conscience, je vous accompagne vers votre mieux être en prenant en compte toutes vos dimensions, votre vie actuelle, celles de vos ancêtres et celles de vos vies antérieures afin de vous ramener vers une libération

Aguia Events - cours

Aguia Events

Présentez-vous en quelques mots Je suis Diana, organisatrice d’événements holistiques : séjours, journées bien-être, conférences, ateliers, etc. J’ai débuté ce projet, car j’en avais assez de voir des personnes se laisser bouffer par leur travail, trop de burn-out. J’ai moi-même débuté mon éveil spirituel il y a 3 ans et