Présentez-vous en quelques mots
Libeluna est une école de Kinésiologie à l’ingénierie pédagogique et au contenu novateurs, proposant une formation aux principes fondateurs de la kinésiologie, augmentés de nombreuses disciplines connexes venant enrichir la pratique, permettre une prise en charge globale et individualisée des consultants, et un accompagnement expert, professionnel, éthique et résolument humain.
Libeluna est née d’une volonté sincère de former les praticiens de demain, pour répondre aux besoins d’un monde en quête de sens et de nouveaux moyens de prendre soin de soi. C’est une démarche de cœur et de sens, portée par ses fondateurs et par l’ensemble de l’équipe pédagogique composée de praticiens experts et de formateurs animés par l’envie de transmettre et partageant la même exigence pédagogique.
Que propose Libeluna sur le salon ?
Les fondateurs et l’équipe pédagogique seront présents sur le salon pour rencontrer et échanger avec les visiteurs, et leur faire découvrir les rudiments de cet extraordinaire outil et les possibilités du corps au travers de jeux ludiques. Nous animons deux conférences sur la thématique « Oser devenir soi, se réaliser et retrouver une véritable vitalité grâce à la kinésiologie ».
Parlez-nous de votre relation avec le salon
Il s’agit de notre première année en tant qu’exposants. L’école Libeluna accueille déjà deux promotions à Valence et vient ouvrir ses portes à Lyon en avril 2024. Nous connaissions déjà le salon en tant que visiteurs.
Quelle est votre devise ?
Le bien-être est un état général de pleine vitalité, d’alignement et de paix intérieure permettant la réalisation de soi. Il passe par la nécessité de se connaître, de savoir ce qui est bon pour soi, et par la libération de nos croyances limitantes, blocages inconscients et émotions non digérées. Il permet alors l’ouverture aux autres et au monde.
Quel serait votre meilleur conseil pour se sentir bien au quotidien ?
Au-delà d’un travail de fond de connaissance de soi et d’alignement, nécessaire au bien-être quotidien, prendre soin du corps en le mettant en mouvement et en le respectant dans son alimentation, et prendre soin de l’esprit et de ses émotions en vivant en conscience (pratique de la gratitude, intentions posées pour sa journée, sa semaine) sont des clés simples et pourtant indispensables.