méditation guidée animation salon BEMD Paris 2022

Profitez d’une séance de méditation guidée pour lâcher prise, en toute circonstance, au quotidien, face aux épreuves de la vie. Méditation animée par Didier Joire, le samedi 5 février 2022 à 18 h en salle de conférences

Participation gratuite, pas d’inscription requise.

Didier Joire méditation guidée salon BEMD Paris 2022
Didier Joire est Hypno-Logue®  depuis 20 ans, conférencier et chercheur. Il pratique l’Hypnose Ericksonienne et l’Hypnotisme Universel®. Il propose des consultations des formations sur Paris.

 

Pour cette méditation guidée je vais utiliser la technique d’ Ernest Rossi ( 1933/2020) disciple de Milton Erickson (1901 / 1980 ).

Le postulat d’Ernest Rossi est le suivant : 

Votre inconscient est votre ami il connaît vos forces et vos faiblesses il connaît le problème que vous avez il a les ressources c’est-à-dire les solutions pour le régler. Voilà pourquoi cette technique est puissante vous pourrez à des fins personnelles la réutiliser pour régler ponctuellement des émotions (colère, tristesse, haine, rage) ou changer un état (intérioriser, fuir, où ?)

Cette technique est utile ponctuellement pour régler Le problème du jour !  L’émotion du jour ! Elle n’exclut pas un accompagnement thérapeutique.

https://www.youtube.com/watch?v=87h2AC8fWeE

https://youtu.be/sQmLWI4X-TM

https://www.youtube.com/watch?v=l-Gr8BH6ILU

http://www.hypnotisme-universel.fr/

J’associerai une composition musicale basée sur les fréquences sacrées du moine Arzzo ( 992/ 1033). Dont l’objectif est d’ouvrir vos 7 chakras pendant la séance afin d’amplifier le travail de l’inconscient.

Déroulé de la séance :

  1. Premièrement  : explications
  2. Deuxièmement : Vous choisirez un travail à faire, une dualité à régler !
  3. Troisièmement : je vous accompagne pour cette séance 

 

La méditation guidée : de quoi s’agit-il exactement ?

La méditation guidée se fait sous la conduite d’un guide. Un praticien indique le processus à suivre et donne des conseils aux personnes qui y participent. Il aide les participants à créer des images mentales spécifiques. Il peut choisir de les guider à travers une série d’exercices de respiration ou de mantras.