Laissez libre court à votre créativité en passant sur le Stand G 8. Kelly Kells, art thérapeute vous présente son jardin de poèmes et animera des ateliers d’écriture pendant toute la durée du salon. Parce que le bien-être passe aussi par la compréhension de soi et l’expression de ses sentiments, venez participer à cette animation.

“Le jardin des roses de la maladie d’amour” où les mots s’entremêlent avec les maux

Sortir de l’ombre est un projet artistique participatif, un concept d’art thérapie créé par l’artiste Kelly Kells art thérapeute autour de ses propres textes de musique en les transformant en écriture poétique. Des textes qui ne laissent pas insensible et à travers lesquels beaucoup peuvent s’y retrouver pour faire évacuer des émotions, des sensations, des non-dits…
Comprendre qui nous sommes, comment on s’est construit est essentiel pour l’estime de soi. Cette compréhension est une base, une des clés pour se diriger vers un bien être, un épanouissement personnel.
L’écriture, la musique, les arts aident à faire un travail en profondeur sur la compréhension de soi, la confiance en soi, faciliter la création de lien social, le mal-être…
A travers le jardin les visiteurs pourront évacuer en toute liberté des sentiments.Ce travail est loin d’être facile car il est toujours difficile de parler de soi, il aide également à prendre conscience que le mal-être joue un rôle déterminant dans la manière dont on se construit. De plus, sur le blanc des sentiments qui se trouve au cœur du jardin, les visiteurs sont amenés à déposer un message d’amour, d’espoir, de paix. Depuis sa création en date du 27 février 2017, 500 messages de tout âge fleurissent le jardin.

“Les épreuves de la vie sont nos FORCES”, kelly kells